Pour les problèmes techniques simples en lien avec les serveurs utilisés par le logiciel, nous documentons les versions et informons votre équipe technique sur les bases technologiques utilisées et sur les impacts potentiels sur votre organisation tant au plan des risques que des bénéfices.

 

Le soutient avancé est dispensé à distance par des moyens électroniques. Une foire aux questions (FAQ) est accessible et mise à jour régulièrement par notre équipe de dépannage. Un soutient à distance par des technologies sécuritaires est préconisé pour les cas qui en nécessiteront l'application.

 

Le logiciel est en processus d'amélioration continue. Le développement des améliorations se fait par le contact avec les utilisateurs. Ainsi, nous incluons le suivi sur l'utilisation du produit dans le service après-vente pour mieux satisfaire le client et pour améliorer le logiciel avec celui-ci.


Nous sommes à Montréal, Québec

Téléphone (cell.) :         + 1 514 585 5993
Téléphone (bur.) :         + 1 438 380 6811
Courriel : vincent@eco-gestion.quebec
 
 
 

Tous droits réservés Vincent Joseph-Gilles-Champagne de Grandpré pour le projet ©ÉCO-GESTION 2003-2016

 

Dernière mise à jour le 13 février 2016 à Montréal
Accueil | Logiciels | Services | À propos